Rando trail - n°5 Bleu - Le col Vert
3D
Favoris
Avis
Villard-de-Lans (38) Villard-de-Lans (38)
map
Indice de qualité
1647 m
1pt/39m
Départ de la Colline des Bains, sens anti horaire. Suivre le balisage de couleur bleu n°5. Montez au sommet de la Colline des Bains (sommet luge), puis prendre la direction du lycée, descendre à gauche, puis remonter sur Tintaine. Ensuite allez en direction du Pont de l’Amour. Traverser le pont, prendre à gauche la direction des Cochettes, prendre deux fois à droite avant les Cochettes, et monter vers la cote 1276. Ensuite montez longtemps en direction de la bergerie de Roybon. A partir de la bergerie de Roybon vous êtes dans une zone protégée, il n’y a aucun balisage jusqu’au col vert. Sommet du col Vert en allez retour jusqu’a 500m en dessous de l’Auberge du Roybon (descente). A la fin de la descente, prendre à gauche en direction du Pont de l’Amour, puis remonter en direction des Clots, ensuite suivre le retour skieur jusqu’à l’Aversin, où vous prendrez à droite vers les Glovettes. Passer au-dessus des Glovettes et descendre vers les Guillets par le petit sentier. Arrivé au Guillets, prendre à droite vers le Frier. Arrivé au Frier, prendre en direction du lycée, passez à gauche de celui-ci, rejoignez le sommet de la Colline des Bains et descendez par le petit sentier blanc sur la gauche
En voir plus... En voir moins...
avatar
797 m
D-
796 m
Cliquez sur un point d'intérêt pour l'afficher sur la carte