Chatillon-le-Duc Arbre-Mort Dame-Blanche
3D
Favoris
Avis
Châtillon-le-Duc (25) Châtillon-le-Duc (25)
Kilomètre effort
588 m
274 m
1pt/23m
Départ de l’église de Chatillon-le-Duc, descente direction Devecey, prendre le sentier à droite en direction de l’Ermitage, remonter le chemin blanc jusqu’aux ruches, tourner à gauche par chemin large pour descendre jusqu’au pied de la côte, au carrefour des chemins prendre à droite le petit sentier de crête pentu jusqu’au carrefour rejoignant le chemin des Petites Baraques, tourner franchement à gauche dans la descente puis continuer le chemin jusqu’à l’Arbre Mort ( à identifier gràce au GPS), prendre la sente de chamois à droite  et remonter jusqu’au sentier de crête à 100m du fort, boire un coup au fort de la Dame-Blanche et redescendre par le sentier de crête jusqu’au carrefour des Petites Baraques, tourner à droite en direction de Tallenay, puis rejoindre chemin en direction de Chatillon, passer devant le réservoir et retour au Village.

Beau parcours tranquille et sauvage de 13km.
En voir plus... En voir moins...
avatar
D+
643 m
D-
Cliquez sur un point d'intérêt pour l'afficher sur la carte