Créez de cartes spécifiques pour l'organisation (organisateurs)
Grace aux outils mis à votre disposition, vous pouvez dupliquer vos parcours pour créer des cartes à des fins d'organisation (documents de travail, dossiers administratifs...), avec des informations spécifiques tel que le positionnement et les accès secours, la localisation des signaleurs, les parcours de replis, etc...
Comment procéder ? Pour dupliquer un parcours, allez dans Menu / Nouvelle trace / Mode expert. Dans les outils d'édition, ouvrez le module "Importez votre parcours", et dans la rubrique "Depuis une autre trace". Saisissez alors le numéro de la trace à dupliquer et cliquez sur le bouton "Entrée" de votre clavier afin d'afficher la nouvelle trace, puis terminez la création de cette nouvelle trace. En mode "modification de trace", ajoutez alors les points d'intérêt souhaités, sous forme d’icônes et/ou de texte. Vous pouvez enregistrer votre parcours en privé s'il est utilisé uniquement à des fins d'organisation et utiliser la fonctionnalité de partage de traces privées pour permettre sa visualisation par un groupe restreint d'utilisateurs. Pour en savoir plus, consultez les rubriques d'aide relative à l'ajout de points d'intérêts et au partage des traces privées.
A noter ! Comment trouver le numéro d'une trace ? Lorsque vous êtes sur la page d'une trace, le numéro de la trace constitue la dernière partie de l'url de la page ; vous trouverez donc l'information dans la barre d'adresse de votre navigateur.